Problèmes difficiles à gérer

Publié le

Les derniers commentaires m'incitent à ouvrir un nouveau fil de discussion concernant tous ces petits problèmes qui semblent subsister malgré les recommandations du corps médical et la bonne prise du traitement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai vue mon endocrinologue et ma dose en hydro a été abaisser de 2X ce que je prenais donc maintenant 30mg et la fludro a ete abaisser de 4X moin de ce que je prenais donc 1comprimer de 0.01mg<br /> 1X au 2 jours.pour le reste sa ces beaucoup améliorer mes je reste malgrer tout avec ces maux de ventre intense et sensation de vertige.le bisoprolol a été stoper egalement :)<br /> <br /> Autre question y a t-il quelqu'un sur ce blog qui est du quebec et egalement qui a la maladie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette info Frédérick, et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ces L'hopital d'alma au lac st-jean,qC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais... Ils ne sont pas très doués à l'hôpital où vous êtes allé. C'était où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Nouvelle ces belle et bien le cortisol qui est trop élever il est 3X trop élever. :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre