D.H.E.A ?

Publié le par Fabien

Si vous bénéficiez d'un traitement additionnel par la DHEA, parlez-nous des résultats !

Are you on DHEA ? If so, tell us about the results !

Publié dans addisondisease

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je suis atteinte de la maladie d Addison et j en souffre beaucoup, je suis menopausee, depuis trois jours j ai commence un traitement d hormones feminines, mais j ai peur de prendre de DHEA, car c est connu que ca fait baisser le cortisol, donc attention......je prends 20 a 25 d hydrocortisone, etalee sur la journee, j ai une hypothyroidite, et enfin de puis que j ai pris l estradiol gel je me sens un peu mieux et j en suis contente, mon amie m a propose d essayer la pregnenole, alors je l ai commande sur internet, je vias l essayer et il parait que c a fait du biencourage a nous tous
Répondre
F
Bonjour. Oui Fabien mon endocrino est gonflé mais je crois comme beaucoup de médeçins. Qu'importe, j'ai acheté la DHEA par internet et je l'ai reçue ce matin. J'espère que cela va aller rapiçdement mieux. J'ai un fils de presque 3 ans et je souffre de ne pouvoir lui accorder toute l'attention qu'il est en droit d'avoir. Ce matin, il pleurait car je ne pouvais "crapahuter" avec lui pour jouer aux cubes. Finalement, je me suis inclinée, mais que de douleurs. Bientôt ce calvaire sera fini, je viens d'avaler 25 mg de cette hormone "miracle".
Répondre
F
Je le trouve un peu gonflé votre endocrino ! Il peut parfaitement vous prescrire de la DHEA s'il le juge nécessaire. Aller sur internet c'est prendre le risque d'avoir des médicaments sur ou sous-dosés, ou contenant autre chose. De plus, vous ne serez pas remboursée. Alors à votre place je ferais le forcing pour qu'il m'en prescrive ou qu'il m'explique pourquoi il pense que c'est inutile.
Répondre
F
Bonjour, Je m'appelle Flora, j'ai 48 ans et j'ai la maladie d'Addison depuis l'âge de 33 ans. Aujourd'hui mon endocrino (que je vois pour la première fois) m'a parlé de la DHEA sans cependant me la prescrire, me laissant entendre que je trouverai cela sur internet. Je me sens très fatiguée ces derniers temps et j'espère que cette hormone pourra m'aider. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse où je pourrais la trouver? Merci. Ce blog est vraiment super. Amicalement, Flora
Répondre
F
Merci pour ton témoignage, Marushka. Tu es allée vraiment très loin dans la maladie ! A deux doigts de la mort, en fait. Pourtant les symptômes ont dû apparaître plusieurs mois avant. J'imagine que tu as vu beaucoup de médecins qui sont passés à côté du diagnostic ?Florinef : en France on la trouve sous le nom de 9-alpha Fludrocortisone. Elle n'est disponible que dans les pharmacies hospitalières, c'est bon à savoir si tu viens en France. D'ailleurs, en cas de voyage à l'étranger, prend toujours avec toi le double de la dose dont tu as besoin pour le séjour, et gardes-en la moitié sur toi au cas où tes bagages s'égareraient. Il ne faut jamais, jamais, arrêter le traitement. Mais j'imagine qu'on t'a dit tout ça.DHEA : les médecins dont tu parles t'ont-il dit que c'était aussi important pour les hommes ? D'après ce que je sais, c'est surtout utile pour les femmes, et en particulier après la ménopause.Pour la petite histoire, de l'énergie j'en avais à revendre quand j'étais sous 100 mg d'hydrocortisone en intraveineuse à l'hôpital ! J'avais faim tout le temps et pour moi les infirmières ressemblaient à des top-models :-)Je sais que JF Kennedy recevait des doses de cortisone et de testostérone, ça a peut-être joué dans son appétit sexuel ! 
Répondre